Se connecter
2017-2018
News
Merci d'avoir allumer le gymnase

Merci d'avoir allumer le gymnase

il y a 1 an

Cadets

Juste le temps d'apprendre à Pauline comment faire la table de marque (un grand bravo et merci), que les cadets entraient en jeu contre Thonon, et merci d'avoir embellit cet aprèm.

Merci d'avoir allumer le gymnase

Ahhhhhh lors de notre formation de coaching, l'entraineuse nous avait expliquée la différence entre basket féminin et masculin, les premières jouent collectif avec beaucoup de passes, appliquent des systèmes, et jouent le "vraie" basket, comme le dit notre dieu à tous (LeBron James) "si vous n'aimez pas le basket féminin, vous n'aimez pas le basket tout court".

Ah tiens, tant que nous y sommes, histoire de mettre fin au débat LeBron James > Jordan.

Bref de l'autre côté le basket masculin est considéré comme bourrain et un tantinet individualiste, à juste titre. 

Mais bordel que c'est intense ! Et c'est ça qu'on aime ! C'est ça qu'on veut voir ! 

Alors oui, c'est imprécis, chacun y va de son petit exploit, les deux équipes devaient shooter à 30 % max, mais le physique, la hargne fait plaisir à voir, tout juste de quoi nous sortir de notre torpeur et de voir enfin la première victoire du SBC de la journée. 

Coach Micka sur le banc, et une équipe porté par un numéro 6 d'exception, les cadets l'emportent à l'arrachée.

Top et merci les gars . 

En parlant de remerciements, un bravo, à la table, aux familles pour les gateaux et à tout es adhérents toujours si fidèles, Coach Gregoire, Coach Pauline, Coach Louis, Coach Micka...


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

MAKING-OF DU CALENDRIER 2018-2019MAKING-OF DU CALENDRIER 2018-2019MAKING-OF DU CALENDRIER 2018-2019MAKING-OF DU CALENDRIER 2018-2019MAKING-OF DU CALENDRIER 2018-2019

FACEBOOK